Home » LIVRE D'OR (suite)

LIVRE D'OR (suite)

BRAN

BRAN - Massothérapeute canin et félin

     Un grand merci à Mme Vallée, une professionnelle passionnée et passionnante. Mon vieux Bran qui va sur ses 15 ans (croisé Dogue Argentin), avait de plus en plus de mal à se déplacer (arrière train instable et trébuchements fréquents...). Depuis sa séance, il remarche droit, ne trébuche plus,

avec en plus de très bons conseils ! que du bonheur !

Cordialement.

Cécile & Bran

LOBA

LOBA - Massothérapeute canin et félin

Bonjour,

Nous allons vous conter l'Histoire de notre chienne Loba, qui suite à un jeu avec un autre chien, s'est mise à boiter (impossible d'appuyer sa patte arrière gauche).

Nos recherches sur internet nous ont conduites vers Mme Vallée qui est venue à notre domicile.

Il faut vous dire que Loba est très craintive et qu'elle ne se laisse absolument pas toucher par des inconnus ; mais Mme Vallée avec tact et patience a su faire baisser les défenses de notre chienne et Loba s'est complètement laissée manipuler.

On ne l'a jamais vue aussi relaxée et détendue. Elle collaborait avec Mme Vallée comme si cette dernière sentait exactement ce que la chienne sentait... comme par magie !

Nous sommes très satisfaites de son soin, qui en une seule séance, a complètement rétablie notre Loba. Nous disons sans doute que Mme Vallée a du chien !!! 

Merci Mme Vallée.

Marisol et Valérie (Rouen).

Suite ...

Suite ... - Massothérapeute canin et félin

Gipsy

Gipsy - Massothérapeute canin et félin

 


Je réside à Elbeuf-sur-Seine avec mes maîtres, et suis un mélange

de Terre Neuve côté père, et Saint Bernard côté mère.

                         Je réponds au nom de Gipsy. 


 

Mon aventure commence il y a plus d'un an. Je vous dis aventure, mais mésaventure correspond davantage à ma narration. En effet, alors que je voulais saluer l'oncle de ma maîtresse, je me suis coincée la patte avant gauche entre deux barreaux d'une barrière en bois. Aussitôt, ma maîtresse m'a collée contre le portillon, alors que j'essayais de me libérer de toutes mes forces. Heureusement Tonton qui était de l' autre côté, nous a aidé à me décoincer. Il faut dire que je pèse 55 kg, et que la chose n'était pas aisée.

Suite à ma mésaventure, ma maîtresse m'a faite marcher dans le jardin. Elle m'a aussi massé la patte. Aucune blessure n'était apparente. Après cette mini rééducation, les choses se sont régularisées d'elles mêmes.

Mais au bout d'un an, voire un peu plus, je me suis mise à boiter. Au début, c'était le matin au réveil, ou après une sieste. Mais les symptômes se sont aggravés, et je suis devenue une boiteuse chronique.

Ma maîtresse a tout de suite pensé à la massothérapie. Ma première rencontre avec Mme Vallée a eu lieu début août à mon domicile. Elle m'a "tripatouillée" sur tout le corps, et a remarqué plusieurs anomalies au niveau de mon squelette. La séance terminée, j'ai fait un gros câlin à ma massothérapeute, afin de la remercier comme il se doit.

Mon traumatisme étant ancien, j'ai rencontré Mme Vallée une seconde fois, à la fin du mois de septembre, car un léger boitillement était revenu. Suite à cette deuxième manipulation, les choses sont rentrées dans l'ordre. Je peux dorénavant refaire la folle dans le jardin, et revivre pleinement ma vie de chien.

Un grand merci pour vos bienfaits. Vous êtes ma massothérapeute préférée.

Gipsy.